Menu

ApplePay : le nouveau système de payement sans contact

Les experts disent que le système de payement comme on l’a toujours connu risque fort d’être chamboulé d’ici 10 ans. Déjà de nos jours, les portefeuilles virtuels prennent le pas sur la monnaie physique. Et les grandes marques informatiques ne cessent de nous étonner via des logiciels divers et variés. Celle qui fait le plus parler d’elle est notamment ApplePay. Voici l’essentiel à savoir sur ce dernier.

Un payement sans contact sur son iPhone

Selon les recherches, les iPhone sont les marques de Smartphone le plus utilisé dans le monde, et ce, malgré que ce sont des appareils exigeants. Contrairement aux Androïdes simples, ils ne fonctionnent pas avec n’importe quelle application.
Néanmoins, vous qui avez opté pour ce genre de Smartphone, vous avez désormais la possibilité de faire un payement sans contact. Ce qui devrait changer du tout au tout votre expérience de passage à la caisse. Il ne sera plus utile de sortir une carte de crédit. Il suffit de faire glisser son téléphone portable sur un appareil afin de régler vos achats. Et selon les témoignages, le payement se ferait plus rapidement ainsi.
Payement en ligne ou achat dans les magasins physiques : tout est possible avec ApplePay. Et la sécurité ne sera pas un problème.

Les clients de Boursorama Banque : des vernis

Récemment, Boursorama banque a optimisé la liste de ses prestations en incluant la possibilité de payer sur ApplePay. C’est encore de nos jours, une des rares banques à accepter ce système de payement. Les établissements financiers ne sont pas convaincus à cause de la cherté des frais de commissions. Cependant, si vous avez un compte chez Boursorama, il vous suffit maintenant de paramétrer l’application en y entrant vos identifiants bancaires. La démarche ne devrait vous prendre plus de quelques minutes.
Pour télécharger ApplePay, il n’y a rien de plus facile. Il vous suffit notamment d’aller sur AppStore. Selon votre vitesse de connexion, la démarche ne devrait pas durer longtemps. Et vous n’aurez pas à le refaire étant donné que les mises à jour sont automatiques.

No comments

Laisser un commentaire